Newsletter n°28 - Janvier/Février 2021

28 bandeau

Chers amis des livres et des mots,
Chers amis de la Librairie EHRENGARTH,
2021 est là mais avec les mêmes problèmes que nous avait apporté 2020. Une année exceptionnelle, chaotique, fatigante et déprimante, régie par cette crise sanitaire qui ne semble pas vouloir s’arrêter. Le monde de la culture est à plat, ni les spectacles vivants, ni les cinémas ne fonctionnent, les musées et les bibliothèques sont fermés ou à peine entrouverts. Seul le livre continue à entretenir la flamme, et la librairie EHRENGARTH est heureuse de pouvoir vous servir, vous montrer les nouveautés de la rentrée de janvier, de vous raconter nos lectures et de vous présenter nos sélections. Nous vous exprimons aussi un grand merci pour votre confiance et vos soutiens pendant les périodes de fermeture, ainsi que pour vos incroyables élans de sympathie exprimés lors des réouvertures.
Cette année nous a aussi fait prendre en compte de nouvelles méthodes de communication et de supports média. Nous avons découvert les présentations vidéo, les réunions et conférences virtuelles, les passages sur différents médias, audio et vidéo. Cette façon de rester en relation s’est imposée à nous, mais nous allons nous en emparer pour rester connectés et, d’ors et déjà, nous pouvons vous annoncer que des rendez-vous de la sorte vous seront proposés en 2021.
Malgré la crise qui dure, malgré les difficultés du quotidien, malgré la limitation de nos déplacements et de nos relations aux autres, nous vous souhaitons une bonne année 2021, qu’elle réponde à vos attentes et vous garde en bonne santé.
Merci pour votre fidélité et votre soutien.
Dominique Ehrengarth

Dehr019

Soldes

Voeux 2021 lpe