Newsletter n°26 - Octobre 2020

26 bandeau

Chers amis des livres et des mots,

Chers amis de la Librairie EHRENGARTH,

La crise sanitaire installe, malheureusement, une situation dans laquelle il est très difficile d’organiser des évènements, des animations ou des rencontres comme nous l’avons déjà fait par le passé. Nous avons donc décidé d’annuler toutes les manifestations et rencontres qui comportaient un public assis, mais nous conservons des moments de rencontres et d’échanges avec les auteurs sous forme de dédicace simples qui vous permettrons un échange personnalisé et bien évidemment un souvenir sous forme de dédicace pour vous ou pour à la personne à laquelle vous destinez le livre.

En octobre, nous vous proposons ainsi, quatre rencontres très différentes, pour satisfaire la curiosité de tous. Notez bien ces dates dans vos agendas.

Notre petite lettre mensuelle est un peu courte pour vous présenter tous les ouvrages de la rentrée littéraire, mais aussi toutes les autres nouveautés et les découvertes pour la fin d’année. La news lettre d’octobre continue donc de raconter d’autres de nos notes de lectures que nous partageons avec grand plaisir avec vous. Mais, pour lire l’intégralité de ces notes de lectures, rendez-vous sur notre site où vous saurez tout…

Alors, à bientôt et bonnes lectures.

Merci pour votre fidélité et votre soutien.

Dominique Ehrengarth

Les rencontres du mois

2020 10 10

2020 10 16

2020 10 24

2020 10 31

Nous avons lu pour vous :

Changement d'horaires :

A compter du 5 octobre 2020, la Librairie-Papeterie Ehrengarth sera fermée le lundi toute la journée