Newsletter n°25 - Septembre 2020

25 bandeau

Chers amis des livres et des mots,

Chers amis de la Librairie EHRENGARTH,

Malheureusement la crise sanitaire n’est toujours pas passée. Et nous sommes soumis à des mesures de protection qui limitent beaucoup d’évènements et pénalisent fortement le monde de la culture, notamment le spectacle vivant. Heureusement, les livres sont et restent une magnifique évasion pour tous et la rentrée littéraire de septembre 2020 nous régale encore avec de véritables bijoux.

Les livres sont pour nous tous un vrai plaisir, mais derrière chaque livre il y a un auteur ou une autrice, et les rencontrer et échanger avec eux est un autre plaisir que la librairie EHRENGARTH essaie d’apporter régulièrement à ses clients. Mais compte tenu de la situation actuelle, nous avons été contraints de limiter fortement notre calendrier pour vous proposer que des dédicaces simples, vous en découvrirez le programme au fur et à mesure de nos lettres mensuelles.

L’édition de septembre vous propose ainsi une seule rencontre d’auteur, en dédicace simple, il s’agit de l’histoire de l’automobile en Alsace de Michel LOETSCHER, par contre, nous vous invitons vivement à découvrir nos notes de lecture des parutions de la rentrée, elles sont foison et constituent une véritable carte de menu où chacun trouvera son bonheur. Et, comme la lettre de septembre sera insuffisante, nous vous donnons déjà rendez-vous dans celle d’octobre pour la suite…..

Alors, à bientôt et bonnes lectures.

Merci pour votre fidélité et votre soutien.

Dominique Ehrengarth

2020 09 26