Newsletter N°21 - Février 2020

21 bandeau

Chers amis des livres et des mots,

Chers amis de la Librairie EHRENGARTH,

2020 en est déjà à son 2° mois, janvier nous a apporté son lot de nouveautés, notamment en littérature mais également dans d’autres domaines, par exemple, c’est aussi la période où les nouveaux guides de voyages chassent les anciennes éditions.

Février est pour la librairie EHRENGARTH le retour vers un important programme de rencontres. Plusieurs axes se dessinent, différents domaines sont concernés ; littérature, poésie, jeunesse ou pratique, vous découvrirez tout cela sur notre site et bien entendu dans ce numéro de notre lettre mensuelle.

Février est aussi le mois de l’amour, et comme l’an dernier, dans le cadre de «  Strasbourg, mon amour » nous vous proposons une belle soirée de poésie « Etoile mon amour » jeudi le 13 février en partenariat avec la MAIF. Nous avons aussi eu un gros coup de cœur pour « Amour » un magnifique album d’Hélène Delforge et Quentin Gréban édité par Mijade, un vrai régal par le texte et par l’image. Nous vous invitons à le découvrir.

Chers amis, en espérant que 2020 nous apporte beaucoup de belles nouveautés et de magnifiques rencontres, nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien.

Et à bientôt au prochain numéro

D Ehrengarth

Nos rendez-vous de février

2020 02 13

2020 02 28v2

2020 02 29

Notez également dans vos agendas

7 mars : Patric Shoeny vous fera découvrir "La cuisine facile en bandes dessinées"

002 2

Nous avons lu pour vous