Newsletter N°20 - Janvier 2020

20 bandeau

Chers amis des livres et des mots,

Chers amis de la Librairie EHRENGARTH,

Une nouvelle année commence et elle a un curieux numéro, 2020, amusant et plein de promesses. C’est le moment des habituels vœux et souhaits réciproques, nous y adhérons volontiers et vous les adressons bien chaleureusement. Mais nos souhaits et nos promesses seront ceux de la découverte de nouveaux textes, de nouveaux livres, en tout genre, pour toutes et tous. Et la rentrée de janvier est déjà arrivée avec de belles surprises, des textes d’auteurs célèbres et installés, mais aussi de vraies découvertes. Comme tous les ans, janvier nous rappelle aussi qu’il est le mois de la BD, car il y a le Festival d’Angoulême et ses sélections de plus en plus riches.

Mais de façon un peu plus engagé je ne peux pas profiter de ces quelques lignes sans vous signifier mon horreur de voir des livres brulés publiquement par certains gouvernements ou d’autres entièrement réécrits  pour convenir à un régime politique, ( cela ne se passe pas à l’autre bout de la planète ) et, par conséquent émettre le vœux que cela cesse et que nos pays démocratiques qui se déclarent défenseurs des libertés, interviennent fortement.

Chers amis, de tout cœur, nous vous souhaitons une très belle année 2020, qu’elle vous apporte joie, santé et réussite…… et ne vous détourne pas de la lecture, le meilleur loisir pour le corps et l’esprit.

Merci pour votre fidélité et votre soutien

Et à bientôt au prochain numéro

D Ehrengarth

Dehr vous souhaite la bonne annéeDehr018

Nous avons lu pour vous

Spécial "Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulème"

Angouleme 2020

La Sélection Officielle, la Sélection Jeunesse, la Sélection Patrimoine, la Sélection Jeunes Adultes et la Sélection Fauve Polar SNCF forment la Compétition Officielle, et réunissent 72 livres cette année.

à découvrir ici

2020